Nominations

Howard Bowles devient président du conseil d’administration de l’AFHR
Par Ginette Poulin  - 12 février 2009

Le 7 février dernier, lors de son Gala Reconnaissance 2009, l’Association canadienne des fournisseurs d’hôtels et restaurants (AFHR) a annoncé la nomination d’Howard Bowles au poste de président de son conseil d’administration. M. Bowles occupe les postes de vice-président des ventes et de chef de la (...)

Le Reine Elizabeth annonce une nomination pour son restaurant
Par Ginette Poulin  - 6 février 2009

Le 2 février dernier, Michel Busch, directeur administratif et directeur de la restauration de l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth, de Montréal, a annonçé la nomination de Lianne Castravelli aux postes de gérante et sommelière du restaurant Le Beaver Club. Lauréate de la médaille d’argent (...)

Lamb Weston accueille une nouvelle responsable du développement des affaires
Par Ginette Poulin  - 21 janvier 2009

La compagnie Lamb Weston, fournisseur mondial de produits de pommes de terre surgelées, annonçe la nomination de Geneviève Dansereau au poste de responsable du développement des affaires pour l’Ouest du Québec.
Ayant récemment travaillé auprès d’un distributeur alimentaire, Mme Dansereau compte une (...)

Yves Fournier maintenant chez Olymel
Par Ginette Poulin  - 21 janvier 2009

La compagnie Olymel a décidé d’agrandir son équipe des services alimentaires pour l’Est du Québec en 2008 avec l’arrivée d’Yves Fournier.
Fort de ses nombreuses années d’expérience dans le domaine des viandes auprès de compagnies telles que les Aliments Lafleur, les Aliments Régal et les Aliments Lesters, (...)

Un vent de renouveau souffle sur le restaurant Méliès
Par Ginette Poulin  - 19 décembre 2008

Le restaurant montréalais Méliès débute sa saison hivernale avec un tout nouveau chef cuisinier. En effet, l’établissement du boulevard St-Laurent s’est assuré les services de José Rodriguez. Celui-ci a transformé le menu du restaurant pour y ajouter sa touche personnelle.
Ayant appris les grandes (...)

Sportscene annonce des changements à la direction et au conseil d’administration
Par Ginette Poulin  - 17 novembre 2008

Le 24 octobre dernier, le Groupe Sportscene, exploitant des restaurants La Cage aux Sports, annonçait le départ de son vice-président exécutif, François St-Pierre. Ce dernier dirigeait les opérations du réseau La Cage aux Sports et de l’ensemble du Groupe Sportscene depuis janvier 2004.
Le président (...)

Luc Ménard devient directeur général du Four Points by Sheraton Québec
Par Ginette Poulin  - 31 octobre 2008

Les propriétaires de l’hôtel Four Points by Sheraton Québec annonçaient dernièrement la nomination de Luc Ménard à titre de directeur général du Four Points by Sheraton Québec et du Golf de la Faune, un parcours de 18 trous adjacent à l’hôtel qui est ouvert depuis juin dernier.
Après avoir obtenu un (...)

Nouveau chef des comptes majeurs chez Aliments E.D.
27 octobre 2008

Aliments E.D. a nommé un nouveau chef des comptes majeurs pour le Québec, Martin Bissonnette. Sa formation et son expérience lui permettent de participer à l’essor de l’entreprise. Dans son nouveau poste, M. Bissonnette aura le mandat d’offrir des solutions culinaires aux clients des services (...)

Lassonde accueille un nouveau directeur des ventes
27 octobre 2008

Jean-Marc Bastien, vice-président, ventes et développement Canada chez Lassonde, est heureux d’annoncer la nomination de Pierre Demers. M. Demers a obtenu le poste de directeur des ventes service alimentaire pour le Québec et l’Atlantique chez A. Lassonde inc., une division du Groupe Lassonde.
M. (...)

Un Suédois au Canada
27 octobre 2008

En septembre dernier, Rational a nommé le nouveau directeur général de sa filiale au Canada : Björn Rowland, qui a succédé à Sandy McGregor. M. Rowland compte plusieurs années d’expérience dans le secteur des équipements de cuisines professionnelles. De 1985 à 2002, il a occupé le poste de directeur (...)

Berthelet présente son nouveau directeur des comptes
27 octobre 2008

L’entreprise Produits Alimentaires Berthelet annonçait récemment la nomination de Stéphane Morin au poste de directeur, comptes régionaux. Ce dernier sera responsable de la gestion de comptes chaînes et de distributeurs alimentaires de la région de Montréal.
La compagnie est confiante que la (...)

Nouvelle représentante et nouvelle adresse chez Accord Courtier
Par Ginette Poulin  - 30 septembre 2008

Accord Courtier annonçait récemment l’arrivée de Lise Lanthier au sein de son équipe. Mme Lanthier détient plus de quinze ans d’expérience dans les services alimentaires et agit maintenant à titre de représentante des ventes pour la maison de courtage.
Accord Courtier désire également transmettre les (...)

Changements à la direction de McDonald’s du Canada
Par Ginette Poulin  - 21 février 2008

La compagnie McDonald du Canada a annoncé la nomination de John Betts au poste de président à la suite du départ à la retraite de Louie Mele, qui a occupé ce rôle pendant près de trois ans.
John Betts, qui travaillera à partir de Toronto, compte 38 ans d’expérience chez McDonald’s. Il a commencé sa (...)

McCain nomme de nouveaux représentants au Québec
21 janvier 2008

Brian Winchester, directeur des ventes pour le Québec chez Aliments McCain Canada, a le plaisir d’annoncer l’embauche de nouveaux représentants dans la région de Montréal, des Bois-Francs, de Québec et de l’Abitibi. Ces derniers se joignent à l’équipe sous la gouverne de Stéphane Tardif, gérant régional (...)

Nomination du directeur général de l’hôtel La Maison des Premières Nations
21 décembre 2007

Le directeur général de l’industrie touristique de Wendake, Raymond Picard, et le conseil d’administration de La Maison des Premières Nations annoncent l’embauche de Christian Robert comme directeur général de l’hôtel « Maison des Premières Nations » de Wendake. M. Robert a une vaste expérience de (...)

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).