brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Nestlé Professional souhaite la bienvenue à deux collaborateurs

 
19 octobre 2010 | Par Ginette Poulin

Josée Ethier, directrice régionale des ventes du Québec pour l’entreprise Nestlé Professional, est heureuse d’annoncer la nomination de Richard Lecompte au poste de chef corporatif du Québec et Vente, et celle de Claude Marchand au poste de représentant des ventes.

À titre de chef corporatif du Québec et Vente, M. Lecompte sera responsable, entre autres, de développer des recettes et un concept de menu adapté à la clientèle de Nestlé Professional. Ses 27 années d’expérience dans le domaine de l’alimentation, notamment dans la vente, comme chef exécutif et tout dernièrement comme consultant, représentent un atout important pour relever ce défi.

De son côté, M. Marchand sera responsable de conseiller la clientèle sur toute la gamme des produits Nestlé Professional. Ses 28 années d’expérience dans la vente et la gestion ainsi que ses qualités de chef contribueront grandement à aider les clients à la recherche de solutions.

Au nom de Nestlé Professional, Mme Éthier tient à leur souhaiter la bienvenue !

Sur la photo en tête d’article, de gauche à droite, Richard Lecompte et Claude Marchand.

Mots-clés: Québec (province)
Nomination
Chef
Services institutionnels
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).