Nestlé Professional ferait l’acquisition de Vitality Foodservice

25 novembre 2009 - Par Ginette Poulin

Le 19 novembre dernier, la compagnie Nestlé Professional annonçait son intention de se porter acquéreur de Vitality Foodservice Inc., l’un des plus importants fournisseurs nord-américains de l’industrie des services alimentaires en matière de solutions-boissons. Une fois conclue, cette transaction viendra compléter la division Boissons de Nestlé Professional en Amérique du Nord et lui permettra d’accélérer ses efforts pour devenir le chef de file en matière de solutions-boissons non gazéifiées chaudes et froides de l’industrie de la restauration hors domicile.

Assujettie à l’autorisation réglementaire requise, la transaction exclut les secteurs de la fabrication et de la distribution européens de Vitality et le prix de l’acquisition n’a pas encore été dévoilé.

Nestlé Professional Amérique du Nord emploie plus de 900 personnes et est exclusivement axée sur le marché de la restauration hors domicile. Sa division Boissons inclut des marques telles que Nescafé, Coffee-mate, Nesquik, Nestea et Nestlé.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.