20 septembre 2018

Nancy Ouellet à la tête de la Table agroalimentaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean

Nancy Ouellet a été nommée à titre de directrice générale de la Table agroalimentaire du Saguenay – Lac-Saint-Jean. Elle occupait le poste dédié aux communications pour la Table agroalimentaire depuis mars 2012.

« Nancy Ouellet a joué le rôle de maître d’œuvre pour l’image de marque de la Zone boréale, rappelle un communiqué. Elle a aussi rendu possible la Route des bières du Saguenay – Lac-Saint-Jean. Elle possède une formation atypique avec une majeure en Anthropologie et une mineure en Gestion du développement touristique. Au fil des années, elle a suivi diverses formations complémentaires en communication, lancement d’entreprise et marketing. »

« Je suis prête à reprendre les rênes de l’organisation avec ma collège Émilie Tremblay à mes côtés,a glissé la principale intéressée. Je me suis toujours sentie à ma place à la Table agroalimentaire et je m’y suis toujours impliquée comme si c’était ma propre entreprise. Le défi tombe à point dans ma vie. La prochaine entente sectorielle sera porteuse pour l’Industrie et pour notre organisation, j’en suis convaincue. »

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).