brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Mott’s Clamato lance son concours « Le meilleur César en ville »

 
16 février 2007 | Par Caroline Rodgers

C’est dans le but de trouver le cocktail César le plus savoureux au pays que Mott’s Clamato lance son concours « Le meilleur César en ville ». S’adressant à tous les Canadiens, le concours a débuté le 12 février 2007 et les formulaires de participation seront acceptés jusqu’au 5 avril 2007, 17 h (HNE).

Inventé à Calgary en 1969, le cocktail César est servi plus de 300 millions de fois par année. Désireuse d’offrir de nouvelles façons d’interpréter ce classique qui est le seul cocktail sans règles de préparation précises, Mott’s Clamato invite la population à faire preuve de créativité en y incorporant des ingrédients inusités et originaux.

Les participants auront la chance de gagner l’un des quatre prix régionaux de 500 $ en argent, et le créateur du cocktail gagnant choisi parmi ces quatre finalistes se méritera 500 $ additionnels.

Détails et règlements du concours : www.meilleurcesarenville.com

Mots-clés: Canada
Concours
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).