brightness_4
 

Monastère des Augustines : douze mois de succès et de louanges

 
9 août 2016 | Par Pierre-Alain Belpaire

L’équipe du Monastère des Augustines a soufflé, voici quelques jours, sa première bougie. Et les douze premiers mois d’existence de l’établissement situé au cœur du Vieux-Québec auront été riches en excellents résultats et agréables surprises.

« La première année du Monastère aura été un succès tant du point de vue des opérations que de la satisfaction de la clientèle », confirment dans un communiqué les responsables qui auront vu des milliers de visiteurs venus des quatre coins du monde franchir les portes de leur établissement.

Dans un récent article, le prestigieux National Geographic Traveler affirmait que le Monastère constituait « la meilleure destination au monde où il est bon de se refaire une santé mentalement et physiquement ». « C’est avec fierté et enchantement que nous recevons cette reconnaissance, surtout qu’elle est survenue une semaine avant notre premier anniversaire » glisse Isabelle Duchesneau, directrice générale du Monastère des Augustines. « Cela confirme que nos choix et nos efforts ont porté fruits et que nous avons déjà atteint une position de leader mondial sur le marché du tourisme de ressourcement. C’est un excellent départ ! »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Depuis l’ouverture officielle en août 2015, bien d’autres médias canadiens et internationaux ont salué la qualité des services offerts par le Monastère des Augustines (Travel & Leisure, Le Figaro, The Boston Globe,…).

Pour suivre Le Monastère des Augustines

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici