Moisson Québec récolte 15 521 $ grâce au Cosmos

22 février 2007 - Par Caroline Rodgers

Moisson Québec a récolté un montant de 15 521 $ grâce à l’engagement du propriétaire des restaurants Cosmos, à Québec, Louis McNeil. En effet, depuis novembre 2006, pour chaque achat d’une assiette du Chef et pour chaque pinte de bière Belle Gueule vendue, le Cosmos remettait 1 $ à Moisson Québec.

Ce geste philanthropique a permis d’aider Moisson Québec, unique banque alimentaire alternative de la région, à lutter contre la pauvreté et l’insécurité alimentaire. Il permettra à l’organisme de poursuivre sa mission qui est d’améliorer la qualité de vie des personnes qui vivent des conditions socio-économiques difficiles par la récupération, la redistribution de denrées et la sensibilisation sociale.

Louis McNeil, propriétaire des restaurants Cosmos, Élaine Côté, directrice générale de Moisson Québec, et Jacques Talbot, chef associé des restaurants Cosmos.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.