En bref...

Moisson Montréal récolte 80 200 $ avec sa campagne de financement estivale

22 août 2019

Moisson Montréal annonçait ce jeudi que la campagne La faim des vacances a permis de récolter 80 200 $ en dons en un mois. Chaque dollar de don permet à l’organisme montréalais de distribuer 15 $ en valeur de denrées alimentaires aux organismes communautaires desservant les familles dans le besoin. 35,8 % des bénéficiaires du dépannage alimentaire offert par les organismes accrédités sont des enfants.

« Ces fonds nous ont aidé à maintenir la distribution de nourriture à nos organismes partenaires qui viennent en aide à des milliers d’enfants sur l’île de Montréal, tout au long de l’été. Durant la période estivale, plusieurs familles ne peuvent plus bénéficier de l’aide alimentaire des écoles ou d’autres programmes qui suspendent leurs activités », mentionne dans un communiqué François Jolicoeur, directeur du développement des affaires de Moisson Montréal.

Moisson Montréal tient à remercier tous les donateurs de la campagne La faim des vacances incluant La Ronde et le Malouf Family Fund de la Fondation du Grand Montréal.

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.