brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Moins de sodium chez Pizza Pizza

 
12 août 2009 | Par Redaction Carufel

Environ une cuillère à soupe. C’est l’apport quotidien en sodium recommandé par Santé Canada, mais il semble que les Canadiens en consomment pratiquement le double.

Pizza Pizza propose depuis peu de nouvelles options aux personnes souhaitant réduire leur consommation de sodium. En effet, l’entreprise présente une toute nouvelle croûte multigrains de blé entier qui contient 25 % moins de sodium que sa croûte « traditionnelle » et 15 % moins de sodium que sa pâte multigrains de blé entier précédente. En optant pour une croûte mince, on peut réduire encore davantage sa consommation de sodium.

Ce nouveau produit s’ajoute à la pâte sans gluten lancée en 2008 et poursuit les efforts de Pizza Pizza dans le but d’éliminer les gras trans ajoutés industriellement à son menu.

À propos de Pizza Pizza

Fondée en 1967, Pizza Pizza est la chaîne de pizzerias numéro un au pays en termes de ventes et de nombre d’établissements. Parmi les innovations que l’industrie lui doit, notons les sacs de livraison isothermes (1967), le système de commande téléphonique à numéro unique (1967) et les boîtes de pizza à deux étages (1985).

Mots-clés: Canada
Nutrition
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).