brightness_4
 

Mise aux enchères de trois hôtels québécois

 
7 octobre 2013 | Par Ginette Poulin

Le 9 octobre prochain, la Société Immobilière Contact inc. procédera à une vente aux en enchères peu commune. En effet, cette dernière regroupera trois établissements hôteliers de la province, soit l’Hôtel Wellington, situé à Sherbrooke, l’Auberge sur la Falaise, située à Saint-Alphonse-Rodriguez, et l’Auberge Mille-Isles, située dans les Laurentides.

Construit en 1928, l’Hôtel Wellington compte 78 chambres et sept salles de réunions. Le prix de départ pour la vente sera de 1,1 million de dollars. L’Auberge sur la Falaise, quant à elle, réunit 25 chambres, dont quatre suites, ainsi qu’un restaurant qui peut recevoir jusqu’à 100 personnes. Le prix de départ pour cet immeuble sera de 900 000 $. Pour ce qui est de l’Auberge Mille-Isles, la vente aux enchères débutera à 315 000 $. L’établissement peut accueillir une trentaine de personnes et est présentement en activité comme résidence de tourisme.

Avis aux intéressés, l’encan se déroulera à l’Hôtel Auberge Universel de la rue Shebrooke Est, à Montréal.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Source : Société Immobilière Contact inc.

Mots-clés: Québec (province)
Droit
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).