Mini-salon de l’emploi

21 mars 2007

Forte de l’engouement créé l’an dernier par son mini-salon de l’emploi, l’École hôtelière de la Capitale renouvelle l’événement en 2007 avec une formule revue et améliorée ! Le Mini-salon de l’emploi a comme objectif de répondre aux besoins des employeurs en alimentation et tourisme et de permettre à la jeune relève de réaliser du réseautage avec l’industrie.

L’École hôtelière de la Capitale invite tous les finissants et les élèves en cours de formation de la grande région de Québec à participer à son deuxième mini-salon de l’emploi en alimentation et tourisme.

Date : Vendredi 30 mars 2007

Durée : Midi à 16 h

Lieu : Cafétéria de l’École hôtelière de la Capitale

Préparez votre curriculum vitae et venez rencontrer les employeurs sur place entre midi et 16 h à la cafétéria de l’École hôtelière de la Capitale. L’École est située au 7, rue Robert-Rumilly, à Québec, tout près du stade municipal et du parc Victoria. Accès par l’autoroute Laurentienne, sortie Robert-Rumilly.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.