Mina Halal : du poulet shawarma et un nouveau site Web

11 janvier 2017

Le service alimentaire Mina Halal a annoncé le lancement d’un nouveau produit, des lanières de viande brune de poulet shawarma, « entièrement cuites et sans gluten, aux authentiques saveurs du Moyen-Orient ».

L’entreprise, qui propose déjà « une gamme complète de produits de volaille, frais et congelé », entend bonifier son offre « en lançant prochainement des produits comme les burgers de bœuf et le bologne au poulet ».

Plus de 25 produits Mina Halal sont servis dans des cafétérias et des restaurants à travers le pays et faits de viande d’élevage canadien abattue à la main et certifiée par Halal Monitoring Authority (HMA). Propriété des Aliments Maple Leaf, Mina « s’engage à offrir aux entreprises de services alimentaires des produits halal provenant d’animaux abattus à la main novateurs et de qualité supérieure qui plairont à une multitude de clients provenant de divers horizons ».

Mina Halal a également innové en lançant pour l’occasion un tout nouveau site Web.

Informations  : minahalalfoodservice.com

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.