Michel Douville à la tête du futur centre de congrès de Saint-Hyacinthe

3 octobre 2016

Michel Douville a été nommé gestionnaire du futur centre de congrès de Saint-Hyacinthe qui ouvrira ses portes à la fin de l’année 2017. Avec son équipe, il offrira une expérience de réservation clé en main pour les événements se déroulant au Centre de congrès, à l’hôtel Sheraton et à Espace Saint-Hyacinthe intégré au même complexe.

« Pour un complexe de l’envergure du nôtre, le choix de l’opérateur et de la bannière revêt une très grande importance afin d’assurer la qualité du service et la notoriété de la destination », précise le maire de Saint-Hyacinthe, Claude Corbeil. « À la suite d’un rigoureux exercice d’analyse des différentes options d’affaires existantes, le choix de Michel Douville a été unanime. Ce dernier détient 40 ans d’expérience en gestion hôtelière et de centre de congrès. Il s’est notamment démarqué grâce à son talent de démarreur de nouveaux projets. Il connaît très bien le marché de Saint-Hyacinthe, le territoire et les intervenants du milieu puisqu’il a travaillé ici pendant plusieurs années. Plus récemment, il nous a accompagnés dans les étapes préalables à la construction du centre de congrès et de l’hôtel et nous sommes très satisfaits de cette collaboration. »

La première pelletée de terre annonçant le début de la construction du Centre de congrès de Saint-Hyacinthe et de l’hôtel Sheraton a eu lieu ce 27 septembre. L’objectif est d’offrir un centre de congrès opérationnel dès la fin de l’année 2017.

Sur la photo : Claude Corbeil, maire de Saint-Hyacinthe, Michel Douville et Louis Bilodeau, directeur général de la Ville de Saint-Hyacinthe (Crédit Photo : Ville de Saint-Hyacinthe)

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.