dark_mode light_mode
 

Mes Carnets de saison : Josée di Stasio cuisine les beaux jours

 
15 avril 2022
  • Éditeur : KO Éditions
  • Auteure : Josée di Stasio
  • ISBN : 978-2-92465-52-8
  • 288 pages (39,95 $)
  • Parution : avril 2022

De nombreux amateurs des plats de Josée di Stasio ont pour habitude d’imprimer leurs recettes préférées depuis son site web. C’est en pensant à eux que l’animatrice et autrice culinaire a décidé de compiler une centaine de ses recettes dans ce livre de cuisine, qui vient de sortir chez KO Éditions.

Ces plats font honneur à la belle saison. C’est frais, c’est coloré, c’est estival et ça fleure bon les pique-niques au parc et les soupers en terrasse. Les recettes se divisent en six sections : salades, boissons, apéro, pâtes, casse-croûte, desserts... Le tout est rehaussé par les magnifiques photos de Dominique T. Skoltz.

« Manger local va de soi, maintenant plus que jamais d’ailleurs. Pourquoi aller chercher ce qui vient de plus loin ? Mes menus sont composés des produits du marché qui sont souvent très peu transformés, indique l’auteure. La belle saison passe si vite, qu’il faut en saisir chaque jour. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

On retrouve ainsi des recettes issues du site web de l’animatrice, mais aussi des nouveautés, et quelques pages consacrées à des idées art de vivre. On y apprend par exemples quelques trucs pour faire de beaux bouquets de fleurs, comment fabriquer son propre sac à tarte, où encore les herbes aromatiques et leur signification.

Et comme dit Josée di Stasio, adesso, mangiamo ! (maintenant, on mange !)

Pour suivre KO Éditions :

Mots-clés: Recette

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #24
-6.18 %arrow_drop_down
0.01 %arrow_drop_up
-0.32 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici