brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
12 juillet 2021

McDonald’s utilise l’ASMR pour le lancement du Grand Bic Mac

McDonald’s sort pour l’été le Grand Big Mac, un dérivé du Bic Mac quisera distribué dans ses restaurants canadiens pour une durée limitée. « Nous savons que les gens d’ici adorent la combinaison familière d’ingrédients et le goût unique du Big Mac, déclare Rebecca Smart, directrice du marketing national chez McDonald’s Canada. Le Grand Big Mac, c’est notre façon de leur donner encore plus de ce qu’ils aiment : deux pâtés de bœuf canadien à 100 % plus généreux, plus de sauce spéciale et plus des garnitures à Big Mac. »

Pour le dévoilement du Grand Big Mac, McDonald’s a eu recours à l’ASMR (réponse autonome sensorielle méridienne) pour éveiller les sens de sa clientèle. La marque propose sur YouTube une expérience sonore autour du Grand Big Mac : on y entend les pâtés grésillant sur le gril, le bruit du distributeur de sauce à Big Mac, le craquement de la laitue, le son du pâté que l’on dépose sur le petit pain...

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).