McCain propose un nouvel outil aux restaurateurs

8 décembre 2011

Dans le but d’aider les exploitants des services alimentaires et les distributeurs, McCain Foods lance le Menu McCain Ayez l’avantage ! Avec cette nouvelle initiative, l’entreprise propose un portefeuille de produits de pommes de terre regroupés selon la place qu’ils occupent au menu, ainsi que des solutions d’affaires telles que des conseils sur les bonnes pratiques d’entretien des friteuses, des suggestions tendance à inclure et des recettes qui contribueront au succès de toute opération.

L’éventail de produits de pommes de terre McCain réunit les items dans cinq catégories (frites, pommes de terre-déjeuner, collations et amuse-gueule, pommes de terre-accompagnements et pomme de terre-ingrédients) et permet aux exploitants de choisir facilement la pomme de terre qui convient à chaque élément de leur menu. Les frites sont à leur tour réparties en trois classes (frites platine, frites traditionnelles et frites de choix), qui comportent des caractéristiques et avantages précis à chacune.

« Le Menu McCain Ayez l’avantage ! vient changer la donne et permet aux exploitants des services alimentaires d’accéder à des ressources gagnantes qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs, souligne Jeffe Veysey, vice-président, Ventes services alimentaires. Nous avons des vidéos en ligne, de nouvelles recettes et un outil dynamique et stimulant (www.servicesalimentairesmccain.ca), qui permet à nos représentants des ventes d’adapter chacune de leurs visites à leurs interlocuteurs. »

Rappelons que McCain est actuellement le plus important fabricant de produits de pomme de terre surgelés spécialisés au monde. Créée en 1957, l’entreprise compte 50 usines de production, dont 12 au Canada, et plus de 19 000 employés sur tous les continents.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.