En bref...

Maryse Gosselin reçoit le prix régional Chapeau restaurateurs !

19 septembre 2019

Maryse Gosselin, propriétaire du Bistro Bar Rossignol, à Laval, a reçu ce mercredi le prix régional Chapeau restaurateurs ! remis par la Fondation ARQ, visant à souligner non seulement sa contribution au rayonnement positif de l’industrie de la restauration, mais aussi la pérennité de son établissement dont le 10e anniversaire a été souligné cette année. La remise a eu lieu au Centre de congrès Palace, dans le cadre du Salon ARQ Contacts Laval organisé par l’Association Restauration Québec (ARQ) et présenté par Saveurs de Laval.

Le Salon rassemblait, de son côté, une quinzaine de transformateurs bioalimentaires de Laval et des alentours, l’Association ayant à cœur de faire la promotion des produits d’ici et d’encourager l’achat local auprès des restaurateurs. Plus d’une quarantaine d’autres fournisseurs de produits et services étaient également sur place pour accueillir les visiteurs.

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.