En bref...

Martin Lavoie devient PDG du Groupe Export agroalimentaire

5 août 2019

« Le président du Groupe Export agroalimentaire Québec-Canada, Bill Sheehan, est heureux d’annoncer la nomination de Martin Lavoie au poste de président-directeur général de l’association. Il succède à André A. Coutu qui dirigeait le Groupe depuis 2001. Cette nomination s’inscrit dans la foulée du départ à la retraite de monsieur Coutu qui présidait aux destinées de l’organisation depuis 18 ans.

Impliqué depuis plus de 20 ans dans le domaine agroalimentaire, Martin Lavoie a une grande connaissance des impératifs liés à l’exportation de produits alimentaires. Diplômé en administration des affaires, en relations industrielles et en gestion des ressources humaines, il s’est spécialisé, au fil des ans, dans le commerce international et la réglementation, notamment à titre de président et chef de la direction de Canada Porc International, l’association des exportateurs de porc canadiens, depuis août 2017. Au cours des six années précédentes, il a fait partie des équipes de direction de deux grandes sociétés canadiennes dans le secteur des viandes. Il a occupé des postes de haute responsabilité dans le développement des marchés de l’Asie, de l’Europe et de l’Afrique. »

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.