Marketing sucré pour la Montérégie

1er mars 2007 - Par Caroline Rodgers

Onze restaurateurs de la Montérégie se regroupent sous la thématique de l’érable à l’occasion de la deuxième édition de la campagne de promotion L’érable, de la palette à la fourchette, mise sur pied par l’Association touristique régionale de la Montérégie en collaboration avec les sucriers du Suroît.

Les chefs mettront les produits de l’érable en valeur en présentant un menu où ceux-ci seront présents à chaque service tout au long du mois de mars. Ils espèrent ainsi attirer dans les établissements de la région les épicuriens friands de ce produit du terroir.

Des outils de marketing soutiendront la campagne qui dispose d’un budget de 110 000 $. Une brochure de promotion tirée à 300 000 exemplaires, des publicités dans les médias nationaux dans la région de Montréal et un site Internet créés pour l’occasion viseront une clientèle en agrotourisme.

Pour vous faire une idée de l’ampleur de cette campagne

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.