brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Marketing : Booking.com, le préféré des Québécois

 
20 juin 2017

L’Association du Marketing Relationnel (AMR) organisait hier soir à Montréal son Gala Flèche d’Or 2017, destiné à « célébrer les meilleures campagnes de marketing relationnel au Québec ». La célèbre plateforme Booking.com s’y est vu décerner le prix des consommateurs, attribué suite à un sondage demandant aux Québécois de noter et évaluer différents sites de réservation (maniabilité, vitesse, information…).

« Booking.com a consolidé sa position en tant que ressource préférée des Québécois lorsqu’il s’agit de planifier un voyage, expliquait Gilles Vaillancourt directeur exécutif de l’AMR. Cette compagnie atteint et dépasse les attentes des utilisateurs. La variété des hébergements, les capacités techniques, leur excellent service à la clientèle sont sans commune mesure. »

« Chez Booking.com, nous mettons un point d’honneur à avoir une longueur d’avance sur nos concurrents et à prouver aux clients qu’ils sont notre priorité, se félicitait, dans un communiqué, Marco Purificati, l’un des responsables de la plateforme. Québec est non seulement une province que nous aimons, c’est aussi l’un des endroits avec les plus belles et incontournables propriétés du monde. »

(D’après communiqué)

Pour suivre booking.com :

Mots-clés: Québec (province)
Marketing
Tourisme
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).