brightness_4
 

Manoir Hovey : Un duo pour succéder au chef Francis Wolf

 
21 novembre 2018

Le Manoir Hovey, a annoncé cette semaine la double nomination d’Alexandre Vachon et de Paul Roberts en qualité de co-chefs de ses cuisines. « Ils succéderont au chef Francis Wolf, qui après 17 ans au Manoir Hovey quittera ses fonctions afin de poursuivre de nouveaux défis », mentionne l’établissement dans un communiqué. « Nous remercions Francis pour sa créativité et ses nombreuses contributions au Manoir Hovey et nous lui souhaitons que du succès pour ses projets futurs », a précisé Jason Stafford, directeur général du Manoir Hovey.

Originaire d’Ottawa, Alexandre Vachon occupait récemment le poste de sous-chef à la Maison Boulud du Ritz-Carlton à Montréal. Son parcours comporte aussi un passage dans les cuisines du Baccara au Casino du Lac Leamy, en plus d’un stage avec Darren Bergeron au restaurant Decca 77. Paul Roberts est né dans la région du Staffordshire en Angleterre et a travaillé pendant plus de 20 ans dans plusieurs maisons de grandes renommées telles que The Fat Duck, Le Sonora et la célèbre cabane à sucre québécoise Au Pied de Cochon. Paul est également un visage familier au Manoir Hovey pour y avoir travaillé dans le passé. Plus récemment il était le chef propriétaire de Chez Bouffe Café Bistro à Montréal.

(D’après communiqué)

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre le Manoir Hovey :

Mots-clés: 05 Estrie
Nomination
Chef
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici