Manger dans un étoilé Michelin... pour à peine quelques dollars

21 août 2018

Qui dit restaurant étoilé, dit bien souvent facture astronomique. Mais depuis quelques années, les responsables du célèbre guide ont récompensé des établissements offrant des plats à des prix plus que raisonnables, principalement en Asie, ou qui ont décliné leur menu en une version lunch financièrement plus abordable.

Pour souligner cette tendance, Traveloka a dressé la liste des 50 restaurants étoilés dans lesquels on offre les plats les moins dispendieux. On trouve ainsi 19 établissements proposant une assiette à moins de 20 dollars. Notez encore que les huit premiers restaurants de ce classement insolite sont tous situés sur le continent asiatique et qu’un seul deux étoiles figure dans la liste.

Au sommet du classement, le célèbre comptoir de rue Liao Fan Hong Kong Soya Sauce Chicken Rice & Noodle, à Singapour, qui propose un plat ... à 2,20 $. Imbattable !

50 Cheapest Michelin Meals in the World
Click the image to open the interactive (via Traveloka).

Plus de détails sur le site traveloka.com

(Via Eater et communiqué)




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.