MTY se porte acquéreur de Jugo Juice

29 août 2011

Le 24 août dernier, le Groupe d’alimentation MTY annonçait que sa filiale, Les Entreprises MTY Tiki Ming inc., avait conclu l’acquisition des actifs de Jugo Juice International, Jugo Juice Canada et Jugo Juice Western Canada pour une contrepartie totale de 15,45 millions de dollars.

Fondée à Calgary en 1988, Jugo Juice a changé l’image de la restauration rapide en valorisant une alimentation naturelle et sans transformation. L’entreprise compte actuellement un réseau de 136 restaurants.

« En faisant l’acquisition d’une bannière reconnue, qui jouit d’une présence dominante dans un secteur croissant de la restauration rapide et comptant sur une équipe dédiée, expérimentée et qualifiée, MTY renforce encore sa position comme l’un des leaders de son industrie au Canada, souligne Stanley Ma, président et chef de la direction de MTY. Nous sommes confiants que cette acquisition sera une addition stratégique à nos concepts existants et générera un rendement solide pour nos actionnaires à long terme. »

Les cofondateurs de Jugo Juice, Dereck Brock et Jason Cunningham, demeureront à l’emploi de la compagnie pour une période de 90 jours suivant la clôture de la transaction, assurant la période de transition.

Rappelons que plus tôt ce mois-ci, le Groupe d’alimentation MTY annonçait avoir conclu des ententes relatives à l’acquisition des actifs des entreprises Koryo Korean BBQ Franchise Corporation (pour la somme de 1,8 million de dollars) et Mr. Submarine Limited (pour un montant total de 23 millions de dollars).

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.