brightness_4
 

MTY conclut une entente pour l’acquisition des actifs de Mr. Sub

 
18 août 2011 | Par Ginette Poulin

Définitivement, le Groupe d’alimentation MTY est sur une lancée cette semaine. Quelques jours après avoir annoncé l’acquisition de Koryo Korean BBQ Franchise Corporation pour une somme de 1,8 million de dollars, voilà que l’entreprise annonce avoir conclu une entente relative à l’acquisition des actifs de Mr. Submarine Limited (Mr. Sub) par l’intermédiaire de sa filiale Tiki Ming. Évaluée à 23 millions de dollars, la transaction devrait être conclue d’ici le 31 octobre prochain.

La bannière torontoise Mr. Sub, qui compte approximativement 335 restaurants franchisés en Ontario et dans six autres provinces canadiennes, a généré des ventes de plus de 100 millions de dollars durant la dernière année fiscale. Cette transaction, qui est la plus importante de l’histoire de MTY, représente donc une addition majeure à son réseau.

« L’acquisition de Mr. Sub est conforme à notre stratégie d’acquérir des chaînes rentables diversifiant ou enrichissant le portefeuille de bannières offert par la compagnie et vient solidifier notre part du marché dans l’industrie de la restauration rapide. La transaction accroîtra le réseau de MTY a plus de 2 070 restaurants. » a fait savoir la direction du Groupe par voie de communiqué.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Canada
Achat / Vente
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici