brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

MTY acquiert Küto Comptoir à Tartares

 
18 octobre 2021
Crédit photo: Küto - Comptoir à Tartares

Le groupe MTY a annoncé ce lundi que l’une de ses filiales à 100 % a signé un accord en vue d’acquérir les actifs de Küto Comptoir à Tartares, la chaîne de restaurants de tartares. Le réseau de Küto compte actuellement 31 points de ventes, tous franchisés et tous au Québec. 13 de ces emplacements ont ouvert dans les 12 derniers mois. Sur une base annualisée, le chiffre d’affaires du réseau est de 20 à 25 millions de dollars.

« Küto est une jeune marque innovante qui se démarque par la qualité de ses produits. Elle compte sur un réseau de partenaires franchisés engagés qui sont tout aussi dynamiques, a commenté Eric Lefebvre, PDG de MTY, dans un communiqué. Küto bénéficie d’une base de clients engagés et passionnés de tartares haut de gamme et de d’innovations culinaires. Elle offre un potentiel de croissance important pour les années futures. »

La transaction devrait être finalisée dans les 30 prochains jours. Jean-Michel Paquet, propriétaire actuel de Küto, restera aux commandes de la marque, qui conservera également son bureau-chef et sa cuisine centrale à Delson.

« Je suis très fier d’avoir bâti un réseau solide, performant, rempli de potentiel et d’opportunités de croissance, a indiqué le propriétaire. Un réseau composé de collègues et de partenaires franchisés fiers, passionnées et enthousiastes où l’humain est pris en compte et où le plaisir de manger est la priorité. 100 % de notre équipe reste en place, ce qui fera perdurer le focus sur la mission de qualité de Küto et sur les valeurs de cette entreprise : qualité, respect, orientation client, innovation, constance et plaisir. »

À lire aussi : Jean-Michel Paquet (Küto) : « J’ai vite compris qu’il y avait un vrai potentiel »

Pour suivre Küto :

Mots-clés: Québec (province)
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).