MPI lance sa nouvelle saison avec un nouveau site Web

 
6 novembre 2014 | Par Ginette Poulin

Les chapitres de Montréal et de Québec du regroupement Meeting Professionals International (MPI) proposent désormais un nouveau site Internet à leurs membres. Le site multiplateforme offre une expérience enrichie, tant pour les appareils mobiles que les tablettes, ainsi qu’un processus de navigation plus dynamique qui donne facilement accès au calendrier des événements de l’industrie et aux différents éléments susceptibles d’intéresser les membres.

« Ce nouveau site Web donnera à MPI Montréal & Québec une plus grande autonomie dans la gestion de son contenu et constituera un outil de communication très performant, explique la présidente du chapitre, Sarah Maisonneuve. L’intégration d’un blogue, de vidéos, de photos et de nos réseaux sociaux nous permettra d’atteindre notre objectif d’impliquer les membres et de rendre notre nouveau site Web plus interactif. »

Depuis sa création en 1992, Meeting Professionals International est devenue l’une des plus importantes associations de professionnels de l’événement. Regroupant plus de 24 000 membres, présents dans 70 chapitres à l’échelle internationale, MPI offre des outils et des activités de formation touchant tous les aspects de l’organisation de réunions, congrès et événements spéciaux. Elle contribue également à la création de liens solides entre les planificateurs et nombreux fournisseurs de produits et services de l’industrie.

Pour suivre les chapitres de Montréal et Québec de MPI :

Mots-clés: Québec (province)
Formation
Fournisseurs
Technologie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).