brightness_4
 

Louis-François Marcotte vend ses parts dans les restaurants Le Local et Le Hangar

 
2 avril 2012

Le 30 mars dernier, le chef Louis-François Marcotte annonçait qu’il vendait les parts qu’il détenait dans les restaurants Le Local, Le Hangar et Simpléchic Traiteur à son associé de longue date, Richard Dorval. Par contre, il acquiert les parts que détenait M. Dorval dans la bannière Cabine M et dans les sociétés qui produisent les émissions de télévision Cuisiner avec Louis et BBQ de Louis. Cette séparation met également un terme aux poursuites intentées entre les deux parties qui se sont déclarées satisfaites de la tournure des événements.

Louis-François Marcotte entend poursuivre ses activités d’animateur culinaire avec la conception de deux nouvelles émissions, et il publiera bientôt son propre magazine. De son côté, Richard Dorval s’est dit très heureux de pouvoir continuer d’œuvrer avec les gens qui ont su faire des restaurants Le Local et Le Hangar de réels succès.

Sur la photo en tête d’article, la salle à manger du restaurant Le Hangar.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 06 Montréal
Chef
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici