Liza Frulla reconduite à la direction générale de l’ITHQ pour 5 ans

 
9 avril 2020

Le président du conseil d’administration de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), Paolo Di Pietrantonio, a annoncé ce jeudi la reconduction du mandat de l’honorable Liza Frulla, à titre de directrice générale de l’établissement. Nommée pour cinq ans par le gouvernement du Québec, Liza Frulla a accepté avec enthousiasme ce nouveau mandat.

Ce renouvellement représente une excellente nouvelle pour l’ITHQ, particulièrement en ces temps difficiles, estime l’institution. L’industrie du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration sera durement touchée par la pandémie due à la COVID-19. Sa présence à la direction générale pour les prochaines années sera non seulement rassurante pour l’ensemble du personnel, mais également pour le secteur de l’accueil, qui aura besoin de la créativité et de la persévérance de tous ses leaders.

(D’après communiqué. Crédit photo : ITHQ)

Mots-clés: Nominations
Communiqués
HRI - Général

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).