Livraisons : foodora offre désormais ses services à Québec

 
3 octobre 2017 | Par Pierre-Alain Belpaire

Le service de livraison foodora, déjà actif à Montréal, Toronto et Vancouver, opérera dès ce mardi dans les rues de Québec. Deux autres cités canadiennes, Edmonton et Calgary, verront également débarquer ces hordes de livreurs.

« La technologie améliore de manière significative la vie quotidienne des Canadiens, et foodora révolutionne ainsi la façon dont ils dégustent leur repas, en étendant l’expérience du restaurant aux maisons, aux bureaux ainsi qu’aux meilleurs endroits en plein air de la ville, se félicitent, dans un communiqué, les responsables de foodora. En plus d’être plus commode pour les utilisateurs, ce service offre aux restaurants une nouvelle façon de servir leurs clients. »

Satisfait de doubler, d’un seul coup, le nombre de villes desservies par ses services, le directeur général de foodora Canada, David Albert, entend bien ne pas en rester là. « Nous sommes impatients d’accueillir encore plus de restaurants québécois sur la plateforme et de donner à Québec un accès facile à ses restaurants préférés grâce à des normes de livraison sophistiquées. »

Plusieurs établissements de la Capitale-Nationale (Nhà Tôi, Bols et Poké, Le Pied Bleu, Rideau Rouge, Poutineville, Buddha Station, Copper Branch...) ont déjà confirmé leur partenariat avec le service de livraison. « foodora livrera à des clients dans les zones de Sainte-Foy (jusqu’à Henri-IV à l’extrémité est, l’autoroute Charest à l’extrémité nord et le fleuve Saint-Laurent au sud), Saint Sacrement, Saint-Roch, Saint-Jean-Baptiste, le Vieux-Québec et la Cité Limoilou », précise encore le communiqué.

(D’après communiqué. Photo tirée du compte Instagram)

Pour suivre foodora :

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Marketing
Communiqués
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).