Livraison sur demande : Doordash débarque à Montréal

15 août 2019

L’entreprise de livraison sur demande Doordash poursuit son expansion et proposera ses services à Montréal, a-t-elle annoncé ce mercredi. Elle misera, pour réussir, sur son association avec quelques 300 restaurateurs de la métropole, parmi lesquels La Belle et La Bœuf, Boustan, Cacao 70 et Notre-Bœuf-de-Grâce, indiquait le quotidien La Presse.

« Nous avons passé des mois pour nous assurer de la qualité de notre service, nous voulions bien comprendre la communauté, indique Brent Seals, directeur du marché canadien chez DoorDash. Les restaurants de Montréal sont parmi les meilleurs au Canada, si ce n’est au monde. Nous voulions avoir la meilleure sélection, nous avons écouté nos clients. »

Toujours selon La Presse, DoorDash prépare l’ouverture de deux bureaux à Montréal, des locaux administratifs Place Ville Marie et un centre de formation pour ses livreurs dans l’arrondissement de Saint-Laurent.

(D’après La Presse)

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.