brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Little Caesars Pizza veut transformer les anciens combattants en franchisés

 
12 janvier 2009 | Par Ginette Poulin

Little Caesars Pizza cible un nouveau bassin de candidats possibles pour devenir franchisés. La chaîne offre en effet des occasions d’affaires aux anciens combattants canadiens. Après avoir lancé le projet aux États-Unis en 2006, la chaîne offre maintenant un programme de franchise qui est accessible aux anciens combattants canadiens qui ont été libérés pour des raisons médicales et qui sont en période de transition vers une nouvelle carrière dans la vie civile. Ce programme permet d’offrir des réductions et des crédits pouvant aller jusqu’à 35 000 $ à l’achat de franchises Little Caesars Pizza .

« Nous sommes heureux de lancer ce programme au Canada, forts de la conviction qu’il offre des occasions d’affaires exceptionnelles aux anciens combattants à la recherche d’une nouvelle carrière », souligne Richard Greville, vice-président et directeur général de Little Caesars du Canada. « Notre fondateur, Michael Ilitch, ancien marine américain, croit fermement à l’importance de donner en retour. C’est précisément ce que vise ce programme : aider les anciens combattants à rentrer chez eux avec la possibilité de se lancer en affaires. »

Afin de maintenir sa croissance, la chaîne fournit plusieurs outils à ses franchisés dont une formation continue, des services d’architecture pour aider à la conception et à la construction de franchises, des prêteurs privilégiés pour faciliter le financement, de la recherche et du développement continus pour l’obtention de nouveaux produits et des moyens de marketing permanents.

« Contribuer à la création de nouvelles perspectives pour les anciens combattants comporte des avantages à la fois pour eux et pour Little Caesars, affirme M. Greville. Les anciens combattants ont la chance de se lancer en affaires, de posséder leur propre entreprise et de jouer un rôle dans la collectivité. Little Caesars y trouve son avantage en accueillant dans sa grande famille de franchisés des personnes travailleuses, déterminées et compétentes, qui savent travailler en équipe pour atteindre des objectifs. »

Mots-clés: Québec (province)
Canada
Achat / Vente
Franchise
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).