brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Lightspeed et OpenTable étendent leur partenariat

 
19 juillet 2022
Crédit photo: Lightspeed Commerce

Lightspeed, la plateforme de commerce, et OpenTable, la plateforme de gestion de restaurant, développent en Amérique du Nord un partenariat d’intégration des systèmes.

« Cette expansion survient au moment où les restaurants continuent de faire face à un environnement d’opérations difficile avec la hausse des coûts et la pénurie de personnel, et met un nouvel accent sur la nécessité d’être efficace, sans compromettre l’expérience client », peut-on lire dans le communiqué.

Les deux plateformes communiqueront en temps réel pour simplifier l’accès à l’information en la concentrant à un même endroit. Les utilisateurs pourront mieux comprendre le comportement et les dépenses des consommateurs, obtenir des informations à jour sur le statut des tables et faire le suivi des revenus en temps réel.

« Avec Lightspeed Restaurants, nous cherchons toujours à aider les restaurants à offrir la meilleure expérience client possible, a rappelé Peter Dougherty, directeur général Restaurants chez Lightspeed, dans un communiqué. Ce partenariat fournit à la direction et aux employés des informations détaillées sur les clients pour chaque réservation. »

Plusieurs objectifs sont visés : une meilleure rotation des tables avec des mises à jour à la seconde près, la création automatique de l’addition lorsqu’un repas est terminé, la consultation rapide des informations sur les visites précédentes – notamment de la dépense moyenne, des commandes antérieures -, et des rapports interactifs disponibles en tout temps, de partout.

Mots-clés: Amérique du Nord
Technologie
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).