Libro : La technologie au service du restaurateur

13 novembre 2018

Quatre ans après sa création, l’outil technologique Libro offre à ce jour une solution complète et optimale aux différents enjeux de l’industrie de la restauration : pénurie de main-d’œuvre, fidélisation de la clientèle et réservations non honorées. Avec Libro, près de quatre heures de main-d’œuvre par jour sont prises en charge par le système qui gère et complète la totalité des plages horaires.

Cette technologie, développée en collaboration avec des restaurateurs, permet non seulement de gérer les réservations en ligne, mais également d’optimiser l’espace en temps réel. Libro propose aussi une expérience complète et personnalisée pour le client et permet de répondre aux intérêts plus spécifiques : être assis au bar ou au comptoir, sur la terrasse, face au chef ou toute autre option possible.

Au cours des derniers mois, l’équipe de Libro a ajouté à son offre de service le concept de billetterie. Cette option, une première au Canada, permet au client de sélectionner en ligne le forfait de son choix parmi l’offre du restaurant et de prépayer son service. Le restaurateur élimine à 100 % les possibilités de réservations non honorées qui représentent un réel enjeu dans l’industrie.

(D’après communiqué)

(Sur la photo : L’équipe de Libro formée de Pasquale Carnavale, Jean-Sébastien Pothier, Myrkame Simoneau, Karl Boulanger, Jim Durand et Anthony Mustillo)

Informations  : libroreserve.com

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.