Leyad acquiert l’Hôtel & Spa Lac Brome
Leyad a annoncé l’acquisition de l’Hôtel & Spa Lac Brome, marquant ainsi les débuts de la société de développement et d’investissement immobilier fondée par Henry Zavriyev dans le secteur de l’hôtellerie.
Situé au bord du Lac Brome, l’hôtel offre 145 mètres de façade sur le lac, 40 chambres, un restaurant boutique servant une cuisine française, des installations de conférence et un spa.
« Nous sommes ravis d’annoncer l’entrée de Leyad dans l’industrie hôtelière avec l’acquisition de l’Hôtel & Spa Lac Brome. Cette propriété s’aligne parfaitement avec notre vision de diversifier les investissements dans de nouvelles classes d’actifs immobiliers », indique Henry Zavriyev dans un communiqué.
Leyad prévoit d’améliorer l’expérience des clients à l’Hôtel & Spa Lac Brome grâce à un programme de rénovation complet, qui comprendra diverses améliorations esthétiques des lieux visant à rehausser l’ambiance et à moderniser les installations, tout en préservant « le charme et le caractère unique » de l’hôtel.
« Nous nous engageons à investir dans la revitalisation de l’Hôtel & Spa Lac Brome pour garantir qu’il reste une destination de premier plan pour les voyageurs en quête de confort, de tranquillité et de service incomparable », assure le PDG de Leyad.