brightness_4
 

Les restaurateurs canadiens frustrés par la hausse des prix des produits laitiers

 
11 janvier 2016 | Par Florence Lamontagne

Tout comme les restaurateurs, les amoureux de fromage seront déçus de constater que les prix du fromage, du beurre, du yogourt et de la crème glacée augmenteront considérablement à compter du 1er février 2016.

Effectivement, la Commission canadienne du lait (CCL) a annoncé dernièrement sa décision d’augmenter de 2,2% les prix du lait de transformation. Les restaurateurs canadiens se sont vus frustrés et déçus de cette décision.

« Le système désuet de gestion de l’offre Canadien a créé une énorme disparité entre le Canada et le reste du monde en ce qui a trait aux prix des produits laitiers de base comme le fromage et le beurre. Notre industrie souhaite étendre le marché des produits laitiers canadiens, mais les augmentations de prix continuelles ont l’effet contraire. » a commenté Donna Dooher, présidente et chef de la direction de Restaurants Canada.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Canada
Lois, règlements et permis

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici