Les restaurants SUBWAY s’offrent un nouveau logo

10 août 2016 - Par Pierre-Alain Belpaire

Les restaurants SUBWAY ont dévoilé leur nouveau logo et sa version simplifiée qui servira notamment à asseoir la présence de la marque sur les réseaux sociaux. SUBWAY poursuit ainsi sa mue, quelques mois après avoir modifié ses menus.


« La marque SUBWAY est reconnue dans le monde entier, et ce nouveau look renforce notre engagement à rester actuels et avant-gardistes, avec un design clair et confiant, sans perdre de vue notre héritage », affirme dans un communiqué Suzanne Greco, présidente et directrice générale des restaurants SUBWAY.

Les concepteurs du nouveau logo ont légèrement modifié les deux couleurs (vert et jaune) déjà présentes dans le dessin actuel et ont retravaillé les flèches « symbolisant les choix que SUBWAY offre à ses clients ». Le nouveau logo et les actifs visuels additionnels seront déployés dans tous les restaurants, dans les communications et sur les réseaux sociaux début 2017.


Pour suivre SUBWAY :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.