Les restaurants SUBWAY acquièrent Avanti Commerce

13 septembre 2016

Les restaurants SUBWAY ont annoncé l’acquisition de l’équipe et des actifs de technologie numérique d’Avanti Commerce, un fournisseur de solutions commerciales en ligne basé à Vancouver et partenaire des restaurants SUBWAY depuis 2011.

La nouvelle équipe intégrée au groupe SUBWAY Digital se consacrera à l’élargissement et à la personnalisation de plateformes de commerce électronique omnicanal uniques pour la chaîne de sandwichs.

« Cette acquisition renforce notre détermination à attirer les meilleurs talents dans le domaine de la technologie et du marketing numériques », a commenté Carman Wenkoff, dirigeant principal des Services numériques des restaurants SUBWAY. « C’est un pas-de-géant pour l’efficacité de notre plateforme de commerce électronique en vue de renforcer l’engagement et de fidéliser la clientèle, ce qui nous permettra de livrer rapidement de la valeur sur le marché. »

Les restaurants SUBWAY maintiendront également leur partenariat avec l’équipe Innovation d’Avanti pour accroître la portée de leur stratégie numérique. Les équipes se consacrent actuellement au développement d’un kiosque en restaurant.

(Crédit photo : SUBWAY)

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.