Les restaurants Casey’s vous invitent à nourrir votre âme

 
30 mars 2012 | Par Ginette Poulin

La campagne annuelle de lutte contre la faim Nourrissez votre âme est de retour pour une 5e année de suite. Du 2 au 22 avril prochain, pour chaque plat de côtes levées vendu, Casey’s versera 1 $ au profit de Banques alimentaires Québec (BAQ) et de l’Association des banques alimentaires de l’Ontario (OAFB).

Jusqu’ici, cette campagne a permis de recueillir 250 000 $. Histoire de remercier ses clients, la direction a donc décidé d’offrir une carte rabais de 10 $ [1] à tous ceux qui contribueraient à la cause cette année.

« Nous sommes enchantés du succès de Nourrissez votre âme. Cette campagne suscite un réel esprit communautaire et le nombre de clients s’accroît sans cesse pour lutter contre la faim dans leur communauté », affirme Grant Cobb, premier vice-président, gestion des marques de Prime Restaurants inc.

« Nous recevons mensuellement plus de 348 000 demandes d’aide alimentaire d’urgence provenant de Québécois incapables de nourrir leur famille, indique Zakary O. Rhissa, directeur général de Banques alimentaires Québec (BAQ). La campagne Nourrissez votre âme de Casey’s donne un sérieux coup de pouce pour nous aider à faire en sorte qu’aucun Québécois ne souffre de la faim. »

Mots-clés: Québec (province)
Canada
Humanitaire / Communautaire
Communiqués
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).