brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Les nouvelles Trattoria soulignent les 40 ans de Mikes

 
6 juillet 2007

La chaîne de restaurants Mikes a décidé de célébrer ses 40 ans en soulignant son évolution vers les traditions italiennes par l’ouverture, à Pointe-Claire, sur l’île de Montréal, d’un prototype des toutes nouvelles Trattoria di Mikes. Ce concept, encore en cours d’élaboration, sera désormais appliqué à tous les nouveaux établissements de la chaîne, en plus de transformer certains restaurants déjà existants. La première véritable Trattoria di Mikes sera ouverte en septembre prochain à Repentigny, alors que six autres sont prévues dans la prochaine année, à partir de la construction ou de la rénovation de restaurants dont on ignore encore le lieu exact.

Conservant leur ambiance conviviale, ces établissements, à vocation familiale, continueront d’offrir les mêmes plats qui ont contribué à leur rayonnement depuis les quarante dernières années, en plus de marquer leur nouveau caractère par des plats et des entrées nettement italiennes, telles que de l’osso buco et du poulet parmigiana et Marsala. De plus, une carte des vins bonifiée proposera des bouteilles allant de 19 $ à 26 $, avec une exception à 32 $. Ces vins seront tous disponibles au verre. Treize régions d’Italie seront ainsi représentées par une gamme de vingt-six vins différents.

Mots-clés: Québec (province)
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).