Les mises en candidature pour les prix Chapeau restaurateurs ! sont ouvertes

 
11 juillet 2011

La Fondation ARQ est heureuse d’annoncer l’ouverture des mises en candidature pour les prix Chapeau restaurateurs ! 2011. Anciennement connue sous le nom de Coup de chapeau, cette reconnaissance rend hommage aux restaurateurs québécois qui n’hésitent pas à s’impliquer dans leur milieu pour partager leur passion du métier.

Parmi les nouveautés cette année, la catégorie Jeune restaurateur, qui vise à reconnaître le talent, la réussite, la créativité et l’innovation d’un jeune restaurateur propriétaire de son établissement depuis deux à six ans. Le lauréat se verra accorder un prix d’une valeur de 5 000 $ sous forme de conseils d’un consultant expert dans le but de l’aider à bonifier ses habiletés de gestion.

Pour être admissible à l’un ou l’autre des prix Chapeau restaurateurs !, le candidat doit être membre de l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) ou avoir maintenu ce statut lors de sa carrière. Il doit avoir fait de la restauration son champ d’activité professionnelle principal et être, ou avoir été, propriétaire d’un restaurant depuis le nombre d’années requises selon la catégorie. Il devra également ne jamais avoir été lauréat d’un prix Coup de chapeau en carrière. Le comité de sélection accepte les candidatures jusqu’au 19 août 2011 et les lauréats seront dévoilés lors de la Rencontre annuelle de l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) qui aura lieu le 8 novembre prochain, au Centre de congrès et d’expositions de Lévis.

Vous aimeriez soumettre votre candidature ou celle d’un restaurateur extraordinaire ? Vous n’avez qu’à remplir le formulaire officiel au www.restaurateurs.ca/chapeau. Vous pouvez également consulter la nouvelle page Facebook de l’ARQ sous le profil chapeaurestaurateurs.

Mots-clés: Québec (province)
Communiqués
Distinctions
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).