25 mai 2018

Les meilleurs artisans du beigne de Montréal s’unissent

À l’occasion de la première édition du jour du Beigne à Montréal, neuf pâtissiers et experts en dessert ont décidé de se réunir pour faire reconnaitre la créativité et le talent culinaire des pâtissiers d’ici, et en faire profiter les Québécois ! Spécialement conçus pour l’occasion, du 1er au 3 juin, les artisans du beigne offriront une création unique à l’image de leur savoir-faire.

« Vous pourrez découvrir parmi neuf destinations participantes, des beignes frais, créatifs et complètement déjantés développés spécialement pour cette célébration hors de l’ordinaire », souligne Rémy Couture, propriétaire de Crémy Pâtisserie, initiateur de la célébration et proclamé le roi des beignes après sa victoire à la célèbre émission « Donut ShowDown » sur la célèbre chaine Food Network. Je suis très enthousiaste et souhaite que cet événement devienne une tradition annuelle. »

Informations : jourdubeigne.com

(D’après Communiqué)

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).