brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Les lauréats des prix Coup de chapeau 2009 sont dévoilés

 
9 novembre 2009 | Par Ginette Poulin

La Fondation ARQ a profité de la tenue de la rencontre annuelle de l’Association des restaurateurs du Québec pour honorer quelques uns de ses membres. En effet, des prix Coup de chapeau ont été remis à cinq gestionnaires qui, par leurs réalisations, leur professionnalisme et leur leadership, ont contribué de façon significative au développement et au rayonnement de l’industrie de la restauration dans leur milieu.

Les récipiendaires pour l’année 2009 sont :

  • Jacques Laviolette, restaurants Sterling, Grillades et Fruits de mer et La Cage aux Sports (Gatineau)
  • Daniel Pachon, Auberge Villa Pachon (Jonquière)
  • Anne Desjardins et Pierre Audette, Hôtel-Restaurant-Spa L’eau à la Bouche (Sainte-Adèle)

Un prix Coup de chapeau hommage a également été remis à Michel Moreau, propriétaire du restaurant La Tyrolienne, à Québec. Président du conseil d’administration de l’ARQ de 1978 à 1980, fondateur du Salon Rest-Hôte et membre de diverses associations vouées au développement de l’industrie, M. Moreau s’implique depuis plusieurs années dans tout ce qui touche à la restauration.

Sur la photo, de gauche à droite, Michel Moreau en compagnie du nouveau président du conseil d’administration de l’ARQ, Mario Vincent.

Mots-clés: Québec (province)
Distinctions
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).