brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Les lauréats des Prix Debeur 2009 sont annoncés

 
3 novembre 2009 | Par Ginette Poulin

Le 6 octobre dernier, l’École hôtelière de Montréal, Centre Calixa-Lavallée, était l’hôte de la remise des Prix Debeur 2009, Culture et tradition pour une nouvelle cuisine québécoise. Organisé en partenariat avec la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec (SCCPQ) et les Éditions Debeur, ce concours vise essentiellement à récompenser les étudiants et professionnels des arts culinaires qui, par leur travail, ont réussi à moderniser la cuisine québécoise traditionnelle pour lui donner ses lettres de noblesse.

Les lauréats de cette quatrième édition des Prix Debeur sont :

  • Catégorie professionnelle : Patrice Noël, chef cuisinier au restaurant La Crémaillère, à Québec, pour sa recette de Soupe aux pois.
  • Catégorie étudiante : Simon Larouche, étudiant en Cuisine du marché à l’École hôtelière de Montréal, Centre Calixa- Lavallée, pour sa recette de Cipailles à l’assiette.

Sur la photo, à l’avant, de gauche à droite, Daniel St-Pierre, juge, chef consultant et président national de la SCCPQ, les lauréats Patrice Noël, Simon Larouche et Denis Paquin, juge, 1er vice-président de la SCCPQ et gérant du Prix Debeur. À l’arrière, au centre, Serge Caplette, juge et chef enseignant à l’École hôtelière de Laval.

Mots-clés: Québec (province)
Concours
Chef
École
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).