brightness_4
 

Les hôteliers de la Vieille Capitale sont en deuil

 
14 février 2011 | Par Ginette Poulin

Le 5 février dernier marquait le décès de Mme Lily Villalta Couturier, propriétaire du Château de Pierre, un petit hôtel de 15 chambres au style colonial anglais situé au coeur du Vieux-Québec. Membre respectée de l’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ), Mme Couturier était âgée de 83 ans.

« Personnellement, son sourire va me manquer, ainsi que ses mots d’encouragements à chaque fois qu’elle était présente à nos rencontres de l’Association » a fait savoir le directeur général de l’AHRQ, Brian Aubé, par voie de communiqué. « Nos sincères condoléances à son fils Richard et sa femme Lucie qui vont prendre la relève et toute la famille. »

La famille accueillera parents et amis les 17 et 18 février prochains au salon funéraire Lépine Cloutier situé au 975 Marguerite-Bourgeoys, à Québec, et les funérailles auront lieu à la Basilique Notre-Dame de Québec, le 18 février à 14 h.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).