Les gagnants des Hall of Fame Awards of Excellence 2015 annoncés

16 décembre 2015 - Par Florence Lamontagne

L’Association des hôtels du Canada (AHC) a annoncé cette semaine le nom des récipiendaires des Hall of Fame Awards of Excellence 2015. Ces prix ont pour but de récompenser ceux qui ont démontré d’importantes réalisations et qui sont constamment engagés envers l’industrie canadienne de l’hébergement.

Voici les gagnants des Awards of Excellence 2015 pour chaque catégorie :

Humanitaire : Scott Allison, vice-président, propriétaire et relation de franchises et opérations, Marriott Hotels of Canada

Ressources humaines : Carolyn J. Clark, vice-présidente senior, ressources humaines Amériques, FRHI Hotels & Resorts

Clé verte Énergie et Environnement : Pemberton Valley Lodge

Clé verte Réunions : The International Centre

« L’objectif du programme des bourses de l’AHC est de récompenser des normes strictes de l’industrie qui permettront au Canada de rester compétitif, explique Tony Pollard, président de l’AHC. Nous sommes ravis d’honorer les récipiendaires des prix de 2015 qui représentent quelques-uns des plus beaux exemples de professionnalisme, de qualité et d’excellence dans l’industrie."

Les prix seront remis lors de la conférence annuelle de l’association, les 29 février et 1er mars prochains au Hilton Toronto Hotel.

Pour suivre l’Association des hôtels du Canada :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.