Les créations du chef Jérôme Ferrer bientôt sur des vols d’Air Canada

 
20 juillet 2020

Air Canada a annoncé ce lundi matin que le chef Jérôme Ferrer rejoignait son groupe d’experts culinaires canadiens. Les créations du restaurateur montréalais seront donc bientôt offertes aux clients de la classe Économique Privilège et de la classe économique sur les vols partant du Canada vers l’Europe, l’Asie, l’Australie et l’Amérique du Sud. Les chefs David Hawksworth, Antonio Park et Vikram Vij composaient jusqu’ici cette brigade canadienne « prestigieuse ». Alors que la compagnie rétablit graduellement ses services à bord de ses appareils suite à la parenthèse COVID, elle souligne que « les créations culinaires du quatuor commenceront à être proposées à bord dans le courant du mois ».

« Nous sommes le premier transporteur nord-américain à faire équipe avec un chef renommé dans l’élaboration des repas proposés gratuitement en classe économique, une affirmation de notre engagement constant à offrir un excellent service clientèle et à investir en permanence dans tous nos produits et services », s’est félicité Andrew Yiu, vice-président - Produits, d’Air Canada.

« C’est assurément un moment marquant pour moi, a quant à lui réagi Jérôme Ferrer. En tant que chef international, je me sens réellement privilégié de devenir un ambassadeur gastronomique et de faire découvrir ma cuisine aux clients d’Air Canada, mais également de faire partie de leur voyage. »

Le chef Jérôme Ferrer parle de son partenariat avec Air Canada from Air Canada on Vimeo.

(Avec communiqué. Crédit photo : Europea)

Mots-clés: 06 Montréal
Communiqués
Insolite

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).