brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Les chefs éphémères ont la cote à la Table Ronde

 
22 janvier 2013 | Par Ginette Poulin

Le restaurant parisien Table ronde connaît beaucoup de succès depuis son ouverture. Réunissant les noms les plus intéressants du milieu gastronomique, l’établissement propose une série de repas exceptionnels construits de toutes pièces par des chefs invités qui, le temps d’un instant choisi, viennent partager leur savoir-faire avec 16 convives privilégiés, spectateurs d’un happening culinaire sans pareil.

Mis sur pied par Nicolas Chatenier (fondateur de l’agence Peacefulchef, spécialisée dans la gestion et le placement de chefs), ce concept répond aux besoins des professionnels qui aiment cuisiner des repas uniques pour un public restreint et des foodies qui cherchent à comprendre le fonctionnement de la cuisine telle qu’elle est aujourd’hui en échangeant avec ses créateurs.

Parmi les chefs qui ont fait escale à la Table ronde, notons le passage d’Anne Sophie Pic, Denny Imbroisi, Olivier Nasti, David Zuddas et Alexandre Gauthier, pour ne nommer que ceux-là.

Pour suivre Table Ronde :

Mots-clés: Europe
Chefs
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).