Les cheddars de la Fromagerie Perron une nouvelle fois primés

16 novembre 2016

La Fromagerie Perron (Saint-Prime) s’est brillamment distinguée début novembre lors de la 94e édition du Royal Agricultural Winter Fair de Toronto, en remportant le prix « Grand Champion » du concours de fromage cheddar, dans la catégorie des fromages vieillis de deux ans et plus.

« Il s’agit d’une reconnaissance envers notre travail où nous œuvrons quotidiennement à conserver l’excellence du savoir-faire qui a fait la renommée de Perron. Que notre fromage soit reconnu comme le Grand Champion en Ontario de tous les cheddars et parmi des fromages de grande qualité, constitue une reconnaissance qui rejaillit sur toute notre équipe », a réagi, dans un communiqué, le directeur général Marc Landry.

La fromagerie, active depuis 1890, ne souhaite, évidemment, pas s’arrêter là. « Nous travaillons quotidiennement à bien faire les choses et même à dépasser les normes de l’industrie. Gagner un prix aussi prestigieux nous confirme que nous faisons les choses de la bonne manière », précise Natacha Tremblay, directrice production et qualité.

(Crédit photo : Fromagerie Perron)

Pour suivre la Fromagerie Perron :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.