Les acteurs du milieu des HRI sont invités à découvrir la nouvelle mouture du site fraicheurquebec.com

8 octobre 2015 - Par Ginette Poulin

Le 7 octobre dernier, l’Association québécoise de la distribution de fruits et légumes (AQDFL) et le mouvement Équiterre présentaient une nouvelle version du site Internet fraicheurquebec.com. Initialement mis en ligne à l’été 2013 pour encourager et faciliter l’approvisionnement en fruits et légumes du Québec auprès du secteur des HRI, ce dernier propose maintenant une navigation grandement améliorée qui permettra aux chefs, restaurateurs et acheteurs de trouver facilement les quelques 600 fruits et légumes disponibles à tout moment de l’année chez chacun des producteurs participants.

Grâce à un système de géolocalisation, l’utilisateur peut identifier le producteur le plus près de chez lui. L’offre de produits a également été bonifiée en ajoutant une catégorie pour les fruits et légumes surgelés, séchés et déshydratés, ainsi qu’une section dédiée aux produits biologiques.

Autre nouveauté pour inciter les acheteurs des HRI à prendre le virage local : le site fait dorénavant la promotion des « établissements champions » qui s’approvisionnent en fruits et légumes d’ici.

Pour suivre l’AQDFL :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.