14 septembre 2020

Les Prix GAÏA et Les Grands Prix DUX fusionnent

Afin de confirmer sa place de chef de file dans le monde de la promotion de l’enrichissement de l’offre, de l’environnement et des choix alimentaires, EDIKOM annonce que ses événements Les Prix GAÏA et Les Grands Prix DUX fusionneront dès 2021 pour être présentés dans un concept novateur sous l’appellation Les Journées DUX Mieux Manger, Mieux Vivre.

« Je suis très fière de la cohabitation de ces deux événements, souligne la présidente et cofondatrice, Lyne Gosselin. En 2020, l’alimentation n’est plus juste une histoire de contenu, mais aussi de contenant et de répercussions, et ce, tant sur notre santé que celle de la planète. Il allait donc de soi pour notre équipe de créer une communion entre les Prix GAÏA, les Grands prix DUX et les conférences DUX+. La nouvelle formule que nous proposons est tout à fait représentative de l’évolution du marché, de l’industrie et des nouvelles habitudes et des besoins des consommateurs. »

(Avec communiqué)

Consultez toutes les brèves
© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).